- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme 

 kel boulai ces 5 eme putain ho vilagois !!!! lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:00:25   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

lu c tom bon c pour dire ke les 5 eme de merde ce son des VILLAGOIS des merde des sous boups des merdeu
non voila c vrai koi il marche kon des pliche de merde fuck les racaille non o pichou sur se forum :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: don rep si vou ete dac rep en masse
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:24:41   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Emerick c un vilagois lui ! OH LE VILLAGOOOISSSS !!!


--------------------
fabrice
Nouveau membre
fabrice
11 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:10:24   Voir le profil de fabrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabrice   

la ta réson!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:50:02   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

emrik c pa un vilajoi bordel !!! keske vs zavé contr lui
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:32:41   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

c clair put1!!!!!!! c pa un vilagois !!!!!!!!! celine je sui dacor!!!!!! arété de dire ke c un vilagoi sinon JE MENERVE!!!!!!!!!!!!! lol comme si jalé faire peur a kelk1.....
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:41:06   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

c vrai mai tan il me fai rien sa va
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:22:58   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C'est vrai ! Mais moi j'ai peur de son frere !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:38:14   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol c ki son frer ????
Snickers
Vive les posts de boulz
Nouveau membre
Snickers
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:43:48   Voir le profil de Snickers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snickers   

Mais lol !!!!!!!!!!!!

Teddy il s'en fou que son frére se fasse taper, il dit qu'il cherche la merde ...

Teddy il est délire, 1ans d'éxperience en 4° avec lui, INOUBLIABLE. >>

"Mais t complétement fou !!!" ... " C'est dingue dingue dingue ! "


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:20:45   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bon dacor mé c ki
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:35:52   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Je sais pa qui est Teddy mais bon...je pense qu'il doit etre moin con que son frere car Emerick....C'est l'intelligence qui manque !! A oui, il lui manque aussi la facon de s'exprimer en bon francais car avec Emerick c'est:
Ey bande de ptit trou duc, va fumer dans les bois Hein (avec une petit tick de Emerick)...Allez faites pas les tapet ! Syva on v'a o Bois !
Enfin lui c'est pire !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:58:40   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé putin c bon il a ldroi de parlé komil ve kan mem !!! il parl komsa
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:12:51   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué mais bon si il veut terminer ramoneur...il est dans la bonne voie !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:40:04   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

va te fer foutr
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:02:38   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Nan, emerik c pa un villagois, cé un paysan !!! (hihihihi) OUAIS !!!! LES PAYSANS EN FORCE !!!! et pui tom jvoi pa se ke ta contre les 5emes parseke lané derniere ten été un !!! on passe tous par la un jour ou lotre... a oui o fet, emerik é pa en 5eme mé en 6eme, il a redoublé.
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:00:44   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

On le sait !! Mais Emerick est kan meme un villagois...en fait c Aton qui a inventer ce terme donc c lui qui se fera taper !!!


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:36:06   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

NAN C UN PAYSAN !!!! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:09:49   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C UN PUTAIn de Savoyard de mes couilles !!!


--------------------
melou
Pré-Ado
27 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:10:28   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

Merci c'est gentil!!
remarke sa fait TOUJOURS plaisir!!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:17:02   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

de koi mélissa ?
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:40:12   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

nan, mais emrick, c'est carrement un tourriste ce gars!!! on sait pas ce qu'il fout au college, il devrait etre dans une maison de reeducation pour handicapés!!!!!
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:06:48   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

pk vs dite ke Mrik é un vilagois ??? prcekil ghabite a prades ???dsl mé moi ossi jabite a prades pis on é ts D vilagoi vu kon habite ts dan un vilage lol enfin si C le terme de votre expression !!!
mé Mrik il é sympa kan il veu si vs le faite pa chié il vou fera rien !!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:41:42   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué cash ac moi il étro tro sympa
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:10:02   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

cash avec moi ossi... et c pa du tt un handicapé !!!!
a oui o fet, vive les paysans !!! lol
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:33:53   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol roina pk tu le traite de paysan ????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme  kel boulai ces 5 eme putain ho vilagois !!!! lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum