- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme 

 kel boulai ces 5 eme putain ho vilagois !!!! lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:28:10   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

on dit pas ca parce qu'il ai pradéin, on dit ca parce que c'est une merde ce gars!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:58:14   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pfff jleç tombé cette discussion de merd
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:03:32   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

franchement arreter d'insulter les 5eme jvous signal vous aussi vous etes passé par la et sa vous plaisait quand on vous insultait? a mon avis nan alors sa sert a rien de vous défouler sur eux!! mais bon maintenant c votre prob pas le mien !!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:25:17   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué cash vs zet nul de dir sa sur eux
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:29:31   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

ouai et en +, moi jen ss une !!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:35:08   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol pkoi vs dite vilageois putin zete con tt le mon é un vilageois de son village ( pa con )
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:41:06   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué c kler reno ta sorti une bel fraz la
jss fier de toi !!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:48:51   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé lol sa mé venu dun cou mdrrr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 4ieme  kel boulai ces 5 eme putain ho vilagois !!!! lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum