- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 5ieme 

 Comment vous faites pour tricher aux contrôles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:02:46   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

Moi j'ai pas beaucoup d'idée pour tricher...
Et puis ça peut aider ceux qui ont aucunes idées de comment faire...
Donc venez enb parler ici
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:10:07   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

fuck
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:15:22   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

il y a plusieurs solutions: si ton prof ne se leve jamais, colle un bout de papier avec les pompes sur le do du gars qui est devant toi, ou les mettre dans ta trousse, ou meme dans tes manches.
tu peux egalement ouvrir discretement ton livre par terre, ou ecrire la lecon (avant que ton prof arrive) au marqueur indelebille, le temps qu'il efface t'aura fini ton control, ou bien vous allez changer de salle et le control sera reporté!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:21:05   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Kil est laid Henri, t un gros recopieur du site Depot 34 !! PFUFFFFF QUIL EST LAID !
ces solutions sont nule !!
Les meilleures (celle qui marchent tout le temps dans mon cas) sont:
- LE soir chez moi j'écris les point important de la lecon sur un papier qui ne depasse pas 7cmx7cm....j'écris recto verso du ptit papier. Si j'ai besoin d'un autre papier je fais la meme chose.
Puis kan t au controle tu les fou a coté de ta trousse ou sur tes genoux ! Ca marche tout le temps !!!!


--------------------
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:12:28   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

pour les maths si vs avé le droi a la calculette vs écrivé dedans tte les formules kil fo parendre é tt et vs regardé pdt le controle ca marche ossi !
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:40:01   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué oué...euh Clem...tu es la copine a mon amour ? A Mel ?


--------------------
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:47:10   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

oué pkoi ?
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:43:27   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

le truc sinon c'est si ta une regle en fer de 15 ou 30 cm ta ka ecrire au crayon tes pompes deriere la regle puis mettre la regle devant ta trousse sinon tu peux faire un pti papier puis le glisser dans la poche de ton pull deavant (si tu as un pull com sa)
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:49:36   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

si vs avé mounigué, ya pa beso1 de ts c truc... il vs montre lé rép o controle et il lèsse lé carte don on a besoin o tablo...
il é tro con (mé simpa) ce ga!
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:55:03   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

é c ki le ga ki me di fuck? ce ga je lemmerde


--------------------
Fighter Weapons School
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:50:21   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C'est tom cohen, un des deux gars qui t'insultait pour ton pull


--------------------
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:16:00   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

ah ok
il est chiant...
TES CHIANT


--------------------
Fighter Weapons School
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:23:21   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

o fèt di a hugo ke alexis c chié dessu de vs é il é alé caphté o cpe ke hugo lavé frapé é le cpe a di "je v me le fère" (di pa ke c moi ki te lé di stp)


--------------------
Fighter Weapons School
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:45:47   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Il est allé voir le CPE pour hugo et tom ? Et moi aussi je crois ?


--------------------
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:25:42   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

oui


--------------------
Fighter Weapons School
korn34
que meur si je trepasse
Adolescent
korn34
40 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:45:39   Voir le profil de korn34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korn34   

salut moi pour tricher je me fait po chier je prend les enticeche de ma voisine come sa si elle se fait prendre moi jai rien pas con un lol @+++
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:35:52   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

c vous ki avez tabassé alex jester et thomas?

gt son meilleur pote lan dernier y parai ke vous voulez venir a sa fete mais vs avez pas interet
melou
Pré-Ado
27 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:42:42   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

ah c'est toi bastien!!? son meilleur pote!! il me parlait tjr de toi..
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:15:48   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

oui c moi mais on se voit plus bcp depuis ke jsuis plus au college
melou
Pré-Ado
27 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:28:42   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

ouai j'men doute, et t'y va toi a sa fête?
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:42:59   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi j'y vais , pas vrai thomas??
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:44:08   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   


Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:41:18   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

moi jirai mais les deux legolas et thomas niront pas
Jester
Fougueux pilote...
Pré-Ado
Jester
32 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:50:48   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jester   

moi je c pa prcq il a tro mitoné pour 1 truc é g trouvé sa deg prcq je croyé kon se disé tt ....


--------------------
Fighter Weapons School
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:19:36   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

ki sa?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 5ieme  Comment vous faites pour tricher aux contrôles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum