- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 5ieme 

 Comment vous faites pour tricher aux contrôles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:21:32   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

moi jveux bien ldefendre sur sa mais si c lui ki a chercher moi jvais pas prendre a sa place aussi
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:27:04   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

moi jveux bien etre de son coté mais si c lui ki a chercher jvais pas aussi prendre a sa place!!donc si il mitonne a des gens et ke c gens la sen apresoivent c kon pour lui parcekil se fait frapper mais bon fo pas faire sa...et je pense kil a pris sa lecon la aussi..
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:06:55   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

dsl de vs intérompre ds vos discutions interminablement ennuyantes mé il me semble bien ke le sujet et sur "commen tricher o controles?" ben voila, moi je vé vs dirent le truc ke je fé tt le tem. le truc ki marche le mieu c de marké les soluces du controle sur le do de la regle ( il fo un regle métalike), ca marche tro bien, les prof n se douten de rien !!! cé IN-FA-IBLE !!! esayer vs alé voir. mé je croi ke kelkun la déja di ds ce sujet nan ?
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:13:30   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

oui cest moi kila dis et ta raison je ne me suis pas fait chope une seule fois
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:40:44   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

a ton avi!!!!!! alex bramarie
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:54:54   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

oui je savais sinon jorai pas ecrit la suite...
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:47:55   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

alexis c'est celui qui fesait chier melissa nan????
il a vraiment rien d'autre a faire celui là!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:41:16   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

il SORTAIT avec melissa, mais thomas lui a regler son compte lol!!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:14:02   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

mé putin pour avoir une bone note pa besoin de triché de colé d truc sou lé pompe kon sen fou tapren ta lecon tu la réccite pui merde é tu te tape un 17
mé moi jle fé po c po mon truc ca la triche c mieu mé je sé pa tro fér
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:36:32   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:06:37   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

en fét jé pa cassé la convers y parlé de leur melissa toma é apré y ns enguele paske on parle pour rien dir! A BA LE RACISME
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:22:23   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol cash
A BA LE RACISME C LA CHOZ LA + IMOND DU MOND
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:16:57   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

chuii a fon dacor avec vs.
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:43:52   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé les raciste jlé emerde c d vré con!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:18:25   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

si tu di ke t'emmerd lé racist é ke c vrémen d con...bin toi t raciste...d raciste contr lé racist (vs zavé compri ?)....dc voila voila
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 5ieme  Comment vous faites pour tricher aux contrôles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum