- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 Comment vous trouvez THOMAS ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment vous trouvez THOMAS ???
 
Laid !!!
Beau !!!
Je l'adore !!!
Je le Kifff Trop !!!
Pfui !!! Trop laid !!!
Il est trop CON !!!
Je l'aime !!!
Je veut sortir avec lui !!!
Sympa mais collant & lourd !!!
Sympa !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:35:14   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Comment voous trouvez THOMAS ???
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:42:22   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

toma jé mi simpa jle coné po tro dc voila ta lair simpa dc revoila é rerevoila!!!!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:43:34   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi ossi jé mi Sympa & pareil ke Cumcumtchek !!!! t Sympa !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:44:41   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wéééé tikétoune (toma jm tro ton bendo) looool
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:03:34   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

mon bendo ? j'en ai pas mais bon...tu dois confondre ptetre !!!
Sinon merci !!! Je suis simpa je l'avoue !!! lol
Mais pas avec tous le monde biensur !


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:45:30   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

derien on c on é simpa !!! lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:16:04   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c klr c ns lé plu simpa lol non cété pour te fér chié ton bendo
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:44:35   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

toma je trouve ke en ce moment moi et lui on senten tro bien et je le trouve tro synpa il et cool il ne ce pren pa la téte pour rien sa c bien (pa komme tt le monde) et vopila moi je le trouve cool
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:56:24   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé toma il é cool
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:25:43   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Merci point dan ta gueule !!! Big bizz !!! lol
Sincerement c vrai quen ce moment moi et Hugo et Tom et Celia et lafro on sentend pas mal enfin c ske j'en dit mais ptetre que derriere les esprits tordu de alceiram et lafro elles pensent autre chose...c ca les filles !! Et je suis bien content qu'elles existent !!


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:13:05   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Toma(te) t coolllllllllllllllllllllllllllll(e) !!! lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:53:26   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ahhahaha la blagues !! en attendant t une merde en badmingthon !!!! AHAHAHA !!! lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:00:23   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

pahhhhh ds lé den
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:29:20   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol !!! surtout toi castor avec t big dents !! lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:30:52   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

va te fér ! c koi ton adresse msn?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:35:42   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

thomas_abergel@hotmail.com !!!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:38:00   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ta été la cherché loin stadresse lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:48:44   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben oué, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:50:52   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

cash! bien di
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:39:15   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Euh Reno Maintenant arrete de flooder ca devient vraiment chiant ! Pour dire cash bien dit ! arret


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:41:10   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol jdi un dernié flood ! ok jaréte jcompren
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:40:14   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oki c cool !!


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:08:18   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

tien c toi ki fé du flood dég
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:14:02   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi jdi ke toma é sympa avan jle conéssé pa tro mé mtn jlm bien !!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:02:17   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Avant j'éte completement con !! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  Comment vous trouvez THOMAS ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum