- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 Comment vous trouvez THOMAS ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment vous trouvez THOMAS ???
 
Laid !!!
Beau !!!
Je l'adore !!!
Je le Kifff Trop !!!
Pfui !!! Trop laid !!!
Il est trop CON !!!
Je l'aime !!!
Je veut sortir avec lui !!!
Sympa mais collant & lourd !!!
Sympa !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:11:28   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

tu te souvien en 6e ???
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:46:48   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

toma sen lui yoré pa de Forum alor je di merci toma et t tro simpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:52:49   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé c klr san toma on auré pa pu dir komen on le trouvé alor voila
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:37:32   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol moi jlui oré di komen jle trouvé san forum !!!
ya pa besoin d'un forum pr c choz la !!!
non ?
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:59:35   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

je pe pa en fere dsl toma !!! je sui en aré de spor pd 1 moi !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:03:55   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

de koi tu peu pa fér jé pa compri?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:38:33   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Je sais po !! Mais merci kan meme pour les ptit compliment ! Et pour l'afro, je me rapelle bien komment j'été en 6ieme: Un serial-batard


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:41:59   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

en 6eme jte conéssé pa du tt mé la t tro cool é t un pire dessinateur kjé vu lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:22:31   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Merci !! toi aussi t un pire dessinateur !! A part que il faut comprendre le sens de t BD !! lol
Non sincerement t cool Reno !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:39:28   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin voui bien sur ke vs zet tous lé 2 cool
bon voila c t la parti leche cul
lol
jdécone
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:13:20   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol oooo c po gentil lavan derniere phrase lafro lol merci toma toi ossiiiiiii grave é en toi on compren plus t bd lol en fét cel la été un big délir
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:29:03   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

c'est vrai !!! Moi des fois je fais des bd et je me marre tout seul dessus ! Est ce normal docteur?


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:32:56   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

voué c normal !!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:33:58   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

KI A VOTE TROP CON ?


--------------------
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:58:30   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

é toma on a pa lespri tordu ac lafro!!!!!!!!!!!!
on pense rien moi jpense juste ke t tro simpa
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:57:40   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Merci !!!! J'ador trop aussi ! Jvous ador avec l'afro hugo et marie...et aton aussi et tom !!
Plein de bizzz


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  Comment vous trouvez THOMAS ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum