- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 fuck the world aileceiram a la rage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:22:27   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

euh....alor il fo k je me présente......je diré ke je mapel célia, et ke je sui énervé!!!!!!!!!!!!! atention je mor...lol(dsl c pa marran) bon voila.... tomas espece de kékéboy!!!lol.bisou
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:25:08   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ah celia Marie, 4ieme2
Belle fille bien que deja prise,
J'ai juste un truc a dire.......I am Point G an i'm not Kéké boy !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:23:26   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

bienvenue sur le forum de toma, ya deja une personne inscrite que tu conné plutot pas mal!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:34:56   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

HEY LATOX !!!!! sa va ?
alor,on sfé d zami sur le forum ?? lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:40:57   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ah salut l'afro !!!! Et salut Latox...aujourd'hui tt deefonncccc !!!!! Oouuuu


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:49:08   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin moi kom tt lé jour koi !!! en smomen tabuz célia tu fum tro
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:53:50   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

lu mi c hugo ,dsl pour moint den ta geule il eté tro long alors g pri point mort666
ps dsl aton
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:55:46   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

lu mi c hugo
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:55:54   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

oué c po grave car aton a deja un pseudo: a-t-o-n !!!
Ps: Aton si t la, je viens a ta LAN JE CROIS !!!!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:57:11   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

HUGO T ENFIN INSCRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:33:01   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

wai, il s'appelle point mort
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:46:55   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

cash on sfé tro des ami!!!! lol tu trouve ke je fume tro?? moi je trouve ke toi tu fume pa assé!!lol.peuetre ke ta réson ..mùé bon j men fou je fum.... jme pose pa de kestion et je fum.....
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:49:10   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

vive la drague sur le forum toma
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:41:48   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Je m'excuse pour avoir emmerder Legolas et Ludo pour leur messages sans interet mais bon...on est jeun's c'est la vie !!! En plus, le forum commence a marcher bien !! Vous avez vu tout les sujets ici ?
CA TUE !!!!
bonjour d'avance au nouvel arrivant !!!


--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:56:56   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

OUais c vrai ta raison
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:58:50   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

AH O FAITE JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE CELIA
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:24:18   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

é tu ma mem pa souhaité la bienvenu a moi
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:25:41   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

celia je taime
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:43:41   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

hugo je t'aime
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:27:59   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Melissa je t'aime !
Eh bien, maintenant il manque que Aton qui est célibataire dans la bande des points !!! Ahaha c point mort aussi alors...


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:35:30   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

merci jean filipe héhéhé lafro
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:18:03   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin koi ??? keske g enkor fé ??
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:45:16   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

rien pk t sur la defnsive?? g di héhé lafro parcke li le mess ke ta écri avan, tu disé " t tu ma mm pa di bienvenu a moi" a jean filipe
si ta pa compri laisse tomber on sen fou
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:46:35   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

J'aime trop ton image de Marylin Manson !
Dites toutes les rumeurs vrai qui circulent sur Marylin Manson:
Par ex: Il c fait enlevé 2 cottes pour se sucer !


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:31:43   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

c'est moi qui t'ai dit ca thomas, et moi c'est un cousin qui me l'a dit lui meme dit par ma tante puis ma niece..........................
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  fuck the world aileceiram a la rageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum