- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ? 

 fuck the world aileceiram a la rage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:59:31   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol mé il é fou ce ga
c moch ila tro de makillaj
il fé trash é sa j'm bien
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:33:47   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

il a une style, disonnssss PARTICULIER mais ya quelques chansons que j'aime bien!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:37:51   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

voui
"sweat dream" é énoooooooooooooooooorme
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:41:22   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

euhh.............................moi je pensais pas a celle la!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:42:15   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

tu pensé a koi toi ?
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:07:48   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Moi jécoute raremen manson, ya kelkes chansons ke jm bien mé sinon je lm pa du tt se gars, c dégueulasse se ki fé... il écrase des poussins, il coupe une vache en 2.... pffff... il respecte pa lé otre, ca me dégoute.
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:46:55   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ce mec est une vrai merde, il est pas bien dans sa tete mais bon...faudrait le pendre et garder juste ces CD sweet Dreams


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:55:02   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

non ca chancon sweet dream é énormmmeee é jla jou ac ma gratte mortel
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:42:56   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

oui c vré i sé bien enlvé 2 cote tous les gens sur c" forum je voulé juste vs dire ke je vs aime... c terible laffection ke g pour certaines perssonnes c tro bon... bon alé bisou jm plus un personn ke c son aniversaire ojourdui et ki se reconaitra! bisou a tous
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:56:37   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

bizous a toi ossi c laniv a ki?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Qui êtes vous ?  fuck the world aileceiram a la rageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum