- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips 

 l'histoire de thomas et melissa...lol....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:01:09   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

toute a commencer alor ke mellisa sortai ac 1 autre gars et ke toma lui a demander elle ne savai pa koi dire pui 1 moi passa et toujour rien thomas desesperai lui demanda mai elle nai pa encore praite pour le dire a toma elle envoiya miss japon ki voulai sortir ac fabrice mai fabrice veux sortir ac celia pa de bol pour lui c moi ki sor ac elle pa de cul spoke donc comme il et a coter delle en maths il esaille de la seduire mai pa de cul sa marche pas bon voila c fini tom
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:04:42   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Salut,

C po gentil ca Tom... Mais bon...je me vengerais...tu verra
Ah oui just une ptite rectification: Fabrice veut sortir avec Mel et moi j'essaye de séduire celia pour emmerder tom...
Et oui, it's complicated notre vie amoureuse dans la classe 4i2 !!!



--------------------
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:43:35   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

ludo fo laisser tomber cet histoir de coeur et LES gars vous ets pa doués pour votre intimites lol bande doué(bon moi fo ke je cherche la ptite copine fo pa trainer sinon y a plus le choix)
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:48:40   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

MAI toi non plus loooooooooooooooooool ALORS KE moi j essaye lollll
donc fodra ke tu i pense une peu looooooooool
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:52:31   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

en fait , vous pouvez charcher out les 2, vous trouverez personne.

dsl de vous avoir appri la verité!
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:18:13   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

toma et entrin de concérir le ceou de hirochima(mélissa)c dur dur pour lui.
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:27:14   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué bin écoute.....c dur dur lamour
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:31:42   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

surtout si toma est impliquer dans l'histoire vous trouvez pas?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:32:38   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Euh...JE TROUVE QUE LES CHEMIN DE L'AMOur sont semé d'embuches mais bon...ca vaut le coup non ?


--------------------
Miss UNIVERS
Miss UNIVERS pour toujours !!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:23:51   Voir le profil de Miss UNIVERS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss UNIVERS   

eske vou vou ete rendu compte ke ce ke vou raconter est tré nul ???*
bon je vou l'apren alor
Snickers
Vive les posts de boulz
Nouveau membre
Snickers
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:37:17   Voir le profil de Snickers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snickers   

Mais c sippppppppppppeeeeeeeeeeerrrrrr hhhhhhhhhannnnnnnnnnnnnnnnn

Ca me rapelle une petite histoire , ct au club d'été ...



lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:44:24   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oui ?? tu détaill stp ??
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:08:02   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué bon...moi je sors avec Mel !!! Elle veut !! Elle m'aime !!!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:29:05   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué oué c sa
jve d preuve moi !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:11:57   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Non c vrai...Enfin, je detaillerais pas...vou verrez a la rentrée !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:00:14   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué oué...enfin,si t tjr ac ell !!!! lol
c pa ke je te croi pa,mé bon.....jaten lé preuv
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:16:44   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oh tom, c'est koi cette phrase ?


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:29:33   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

tu parle tt seul
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:53:43   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi je m'en fou de votre regard les mecs et les filles, je veux etre bien avec Melissa...et c'est tout, alors j'ai rien a vous prouvez !!!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:43:30   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

c bien sa !!! c une preuv damour
c tt mignon
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:54:45   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

faite gafe il peu vs efacer vo message tt a l h je lui en ai mi 1 ki lui a pa plu il la modifier
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:52:36   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

a lenculé !!!!!
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:18:24   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

oué ba moi je c tt ..............lol
en vré il von sortir ensemble o colege mé en faite c kil son triste car a la fin 2 lané méli par a mon^peliier


--------------------
mary
melou
Pré-Ado
27 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:19:56   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

ouai moi en tt cas je suis triste!! sa fais que un an que jsuis dans ce collège en+!!
mais bon c'est pas facile tt les jours...
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:21:25   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

melou comme les melon lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips  l'histoire de thomas et melissa...lol....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum