- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips 

 l'histoire de thomas et melissa...lol....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
melou
Pré-Ado
27 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:38:01   Voir le profil de melou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melou   

ah ah très drôle!! fallait rire ou pleurer?!!!
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 23:49:21   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

ben je pense ke c tre tre filosophike tt sa moi je pense kil fo rire tt enrian ne pa rire et oui mai c a la foi tre perspicase comme remerke de votre par miss teigne je pense kil et bon de pleurer kan sa va pa mai pa pour 1 blage foireuse komme celle la
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:48:04   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

tom arete toi tu ma di ke tu lavé cassé (melon) mé moi je compren rien a ske tu mark!!!!!!!!!!!! peuetre tro filosofik pr moi... je tm bisou
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:50:32   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Tom t'es qu'un sale nain de merde Alors ta Gueule !!!
I love you Melissa !!!
Et pour toi tom, tu es plut ptit que mel alors que c'est une fille et qu'elle est en cinquieme alors fais pas l'bo !!!
Et je suis sur que chez toi y'a pas que ta taille de ptite !!


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:38:43   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

lol tu me fai rire tuc ke lai meuf sa grandi plu vite ke lai mec
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:59:05   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oué je sais mais, les meufs grandissent plus vite jusqu'a 10 ans...biensur si ta 10 ans je comprend


--------------------
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:08:45   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Je suis sur que l'afro a pas encore caculé que il y a 2 pages sur ce sujet...lol


--------------------
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:00:35   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

TOMA DEN LISTOIRE JE SUIS PLUS GRAN KE TOI KE MEL OSSI ALORS VOILA KOI.vous éte tt des socisa de strasboure.ou les de cornichon vous sorter ensenble ou koi??
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:14:37   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Euh hugo...ta 1 ans et presque 2 de plus que moi...Donc...Fais pas le bo parce que dans 1ans 1/2 je pense sincerement que je serais pareil que toi si c pas plus grand !!!


--------------------
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:56:30   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

a les cassage, c'est tellement beau!!!! ca me rapelle un soir tenebreux d'hiver ma grand mere......................
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:00:39   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
ta rézon toma jvien de calculé kia 2 page a se sujé !!!!!!!!!!!!
putin !!! lol
jss sur le q la
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:03:23   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol...ca me rapelle un soir au coin du feu ou mon papy...
lol Legolas


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:12:45   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé c lamour pure la
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les Big Trips  l'histoire de thomas et melissa...lol....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum