- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 6ième 

 nous les 6em nous sommes des merdes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:27:52   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

cette chanson est a chanter sur l'aire militaire ou le chef chante et apre les soldats repetent comme sur la pub des filou tubs( pas toi filou!)

nous les 6em nous sommes des merdes
et les 5em le sont ossi( surtout 1 denomer alex mais on ne dit pas cette frase dans la chanson
on messsure 1m10
une vrai tailllle de nain
nous les 6em nou nou feson
mé c normal car nous sommes des 6em

n'est pas magnifique cette chanson, c dans les bacs le 10 avril alors vous devrez encore patienter kelke jours
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:30:33   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

t'a qu'a en ecrire une toi!
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:11:16   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

les 6emes ce son des ptit con!avec des téte de pendu.sa crien ils fon tro les bo tu les touche ils senfonce den la tére comme des asticos
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:20:05   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C vrai !!! Emerick se la pete trop !:!!! AHAHAHA Kelle merde ce ptit !!
ps: C Thomas Abergel 4i2 qui a posté ce message j'assume mes actes !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:23:44   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

non emrik é gavé sympa,é il sor ac une pote a moi...il é tro sympa ce ga...épi ds lé 6em c pa ts d merde c tro pa vré...ya élodie delmas é pi pa ptit soeur anais,épi agathe épi sotr enkor...... ALOR LES 6eme JE VOUS AIMES !!!!!! lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:09:41   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

wai mais tu peux avouer que emrick il cherche trop la merde ce gars, par exenple une fois a la cantine ya 1 gars inclu qui devé balayer la cantine pendant une heure et ce con balancé du pains et des yourts par terre pour qu'il balaye(pour ceux qui connaissent c'est martin!)
Snickers
Vive les posts de boulz
Nouveau membre
Snickers
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:42:19   Voir le profil de Snickers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snickers   

Vous me faites déliré a vous foutre de la gueule des 6° ...

Tu te la péte t en 4° c cool pour toi , en + ya ke d 4° sur votre forum à 2balles ...


Miss UNIVERS
Miss UNIVERS pour toujours !!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:08:01   Voir le profil de Miss UNIVERS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss UNIVERS   

[#ff00ff]ca y est on est en 4eme on se croi gran parcke ya le zizi ki pousse c ke c mignon tou plin ca mai moi je di areter de vou foutre de la gueule des 6eme et 5eme parceke :
1-vou faite la meme taille
2-vou aver la meme mentalité
3-vou vou la pété otan k'eu

tien mai keski se passe
je croi ke je vien de me faire casser
et encore ta de la chance c par Miss UNIVERS alor ca va ca pe passer !!!
(ce message s'adresse a celui ki a lancer ce sujet et a tous les pti merdeu dan votre genre ki se moke des 6eme et d 5eme )
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:12:54   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ru peux pas faire un autre sujet afin de te presenté car sinon c'est pas super de ne pas savoir a qui on parle!!!!!!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:11:09   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ok vous insultez mon forum...Ensuite vous osez meme pas vous présenté....C'est ptetre que vous etes pas mieu qunous !!! Sincerement les 3ieme c'est pas mieu que les 4ieme !!
Moi j'insulte certain 5ieme qui se la joue trop mais d'autre non !
Sinon pourquoi je sortirais avec une 5ieme (Et oué LEgolas et les autres, elle a accepté Melissa !!!!!) !
Alors Snickers fait pas lbo ou la belle ok parce que en insultant mon forum tu dis en meme temps que tu peux faire mieu ... alors va y fais mieu j'attend de voir !


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:00:02   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Nan mé lafro a encore réson, moi jtrouv ke ya des sixiemes ki courent partt et ki samuse a joué a nimporte koi mé yen a dotre ki son tro simpa kome se ka sité lafro... alor c tro chian kan vs diten ke les 6emes et 5emes son tous des merdes car vs ts tous passé par la.
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:03:00   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Il sort avec qui Aymeric ???
Attendez vous croyez qu'en 6eme on n'était pas comme eux, vous vous trompez on était exactement comme eux (on était 1 peu plus grand)&(plus mature) mais bon faut pas les traiter des tout les noms ... !!!
Y'a vraiment des cas à desesperer vous avez raison qu'en même.
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:53:56   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Oui on le sait...on était pas mieu mais nous au moin...on est plus en 6ieme :D:D


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:01:56   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

aimeric il sor ac une meuf ki sapel anne-claire é ki é en 4e
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:11:35   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

ouais elle était dans ma classe l'année derniere, mais je pense qu'elle a changé negativement deppuis ( vous comprenez tous pourquoi!)
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:46:37   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

a non pk ?
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:50:55   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué pk??? pk??? pk???
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:32:37   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Koi ?? le paysan sort avec anne-claire ??? hihihi !! depui kan ??
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:53:49   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

depuis 2 semaines avant les vacances je crois, et c'est pas un paysan c'est carrement un tourriste ce con!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:21:35   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

mé nan mé nan !!! le paysan moi jl trouv simpa !!!
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:57:47   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

oué il é une pe con kan meme lol


--------------------
mary
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:43:33   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

con mé simpa.
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:41:26   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

con, mais trés con!!!!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:47:21   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

non tropa
arété de dir sa
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:17:18   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

a nan !!!! je répete : con mé simpa.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 6ième  nous les 6em nous sommes des merdesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum