- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 6ième 

 nous les 6em nous sommes des merdes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:22:27   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

pfffffff
moi jle trouve tro tro sympa franchemen..
dacor ila un accen assé bizar mé bon....c pa pr sa ksé un paysan !!
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:39:05   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

si, pour ca c'est un paysan!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:01:55   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

non emrik y pe etre simpa mm tro ac ceu ki coné jété son voisin é il é tro mé ac lé otre ca envoi lé vielle vane a 2 balle
é miss univer a réson kan mm ca ser a rien dse moké on été kom ca alor....
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:09:26   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Nan mé vs comprené rien, le paysan c pa du tt méchant, o contraire, c un délir entre emerick et moi. il mappel la paysane, et moi le paysan. mé c vrémen loin detre méchan !!!! moi je le trouv tro simpa et jamé je le treteré de truc déguelasse; le paysan , c gentil !!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:38:09   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
abon pke sa avé pa ler
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:11:44   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

c klr le paysan ca fé pa tré gentil
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:11:12   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

c ki ce gra? un 6eme?
ou 5eme?
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:13:51   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

un 6° jcroi...
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:17:39   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

voui
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:12:27   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

oui il a redoublé mé en fait, je vs explik, un jour, yavé moi, lulu et emerik, on fesé etude dehors de 8h30 a 9h30 et en fait, il sé mi a plevoir tré for et on avé ocun endroi ou sabrrité alor moi je me ss mi un foulard sur la tete pour évité de tro me mouiiller et voila, il sé tro foutu de ma gueule et il mapelé la paysane alor du cou, je men rapel plu comen, je lapelé le paysan. voila
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:42:21   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol okkkk
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:23:44   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

alala...fo tt vs expliké...
lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:29:29   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

klr lol
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:22:48   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

a bin écout lé dlir entr plusieur personne c tro dur a expliké pke on se fou tro de ta gueul !!! mé sur le momen c tro tro un bon délir !!!!
comme le réméskaok (voir ds une otr rubrike) é bb castor !!!!! jss tro a fon dedan c énooooooooooooorme
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:32:03   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

TOUS SUR PSL XTREM: www.pslxtrem.ca.cx


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Les 6ième  nous les 6em nous sommes des merdesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum