- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige 

 je fai du skate et jinvite ce ki veule a en faire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:28:38   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

lu tou le monde moi c tom je fai du skate depui 3 ans et je sui passionner mai au skate park de st clement il y a personne don c pour sa ke je vous invite a venir et a prendre des cour ac moi voila si vous etes dacore venai me voir au college je sui en 4eme 2
mais si vou nete pas dac alor aller vou fair foutre bande de salopare ps: je vends 1 skate ( ke la planche a 25 euro) voila tom
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:30:04   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Salut,

Ben moi je me suis essayez au sk8 et ca m'a soulé...arrive meme pas a faire un holy moi !!
Donc...mais sinon je viendrais ptetre au Sk8park un de ces 4....Mais pour l'instant il pleu donc c un peu foutu
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:31:02   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

lu mon ptit tomy c sympa de ta part de donnez de cours( j espere pour toi ke t un real pro car sinon c la honte san vouloir t offenser mon gars) ouais je te vois de temps en temps de faire du skate le mercredi aprem , c vré ke tu te demerde pa mal bon et ta raison fo sucker c newb
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:49:55   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

alor thomas pk tu recomencerai pa le skate je pe t apprendre moi si tu ve
et lachee ton coupe ac melissa et sa copine la jap elle son tro moche tom
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:52:51   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

OUAIS c kler la jap elle ne c pa parler mai pour melissa thomas le fai comme il veu
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:56:31   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

C de ma vie privée que vous parlez la !!!
CA VA CHIER !!! Sinon pour que tu m'apprenes je veux bien mais bon...je m'acheterais une planche pas chere et kan j'en aurais une c parti mon kiki JE SUIS PRESSE d'enchainer les jump en faisant des triple flip...

ah oui, Tom arrete de te masturber en cour de Francais, ca pu a 2 kilometre !
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:59:35   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

lolo c kler on sent plus l odeur de la clop de séné tellement ca pu
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:09:57   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi je pratike le sk8 mé a la barbar je fé pa de figure je dessen juste D pente a fon on a mm invenT un nom le firstskate lol le but :
on é 3 ou 4 avc notre planche sou le cul un arbitre en O un arbitre en ba!!!
o top on devale pis on doi se pouC pr ke lotre se glande!!!
pe etre ke ce ki aime se mettre en lair von adoré!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:16:14   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ah ca doit etre tripant ton truc non ? On peux pas utiliser des bates de bass-ball ? Ou des gun a bille ?
Sinon ca doit etre vraiment mortel (au deux sens du terme)...


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:34:56   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

oué si tu ve taport eton gun mé fo savoir visé car la pente est rude lol
mé enfaite on tombe rarement prke enfaite on choisi sa route prcekon va dir ke dan la piste ya 3 route une ou ta D bosse une ou ya lé voiture (rarement) ki arive en fasse ou sinon kom D brave citoyen sur la piste vélo!!!
mé sinon ya un otre jeu C on acroche kelke chose a un poto en plastik pui il fo latrapé C ver la fin de la piste dc on se pousse pui mm si tarive dernier mé ke ta le truc C toi ki gagne !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:42:31   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

MORTEL...vous faites ca ou ?


--------------------
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:51:34   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

a prades a coT de ché moi
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:03:24   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué c énorme t truk !!! c tro bon !! jve tro essayé !!! t le nouvo jackass...lol
épi pr lé cour de sk8...tu ma deja vu en fer,tom.....jcroi tu va abandoné trè vit si tu ve maprendr..lol
gros bisous
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:54:23   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi le skate je ve bien mais je prefere le truc a loic ca a l'air delirant!!
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:28:47   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

mé si vous connaissez une pente tro hard a st clem bin je sui partan mé fo o moin etre 4 ou 3 o depar
on fé kom un championnat!!!!
ki seré partant ????
frenchemen fo pa avoir peur de se réché !!!
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:51:45   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

c de la merde votre truc c pa du skate vener au park de st clement et vou verai ce ke sai vraimen au fait le cour c gratui et toma kan c ke tu machet ma planche ??*
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:53:21   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

oui celine pour toi c more je le reconai tu et 1 cas deserperai lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:40:16   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ben je demande a mes parents et je te le dis aprés les vacances ou sinon sur msn :!


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:58:18   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

ok sa marche pa de probe
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:38:14   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

n'achete pas sa planche!!!!!! elle doit etre paté en 2 ou 1 truc dans le ganre!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:58:40   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Pfuff...encore un post pour rien dire...sincerement Legolas tu m'enerves a poster partout pour rien dire !!!
J'ai confiance en tom !


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:36:09   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

merci
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:54:05   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

putin c bon je c ke je ss un k desespéré mé bon kan mem t pa obljé dme ldir komsa bordel !!!! o fete spes d'enculé jpe pa tfer confians !!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:44:25   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Euh l'afro ? tu parles a ki la ?


--------------------
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:17:08   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

a moi dsl lafro mai c vrai koi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige  je fai du skate et jinvite ce ki veule a en faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum