- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige 

 je fai du skate et jinvite ce ki veule a en faire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:17:01   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

pr mon genre de skate C un peu gore prceke on se brule en tomban !!
mé sinon fo faire attention o voiture une foi G failli men prendre une de coté !!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:14:51   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

tufé du sk8 toi ???
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:15:29   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

a la barbar wi
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:19:09   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

a oki
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:27:42   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

lol jaimerai bien voir sa
benji
Adolescent
benji
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:51:28   Voir le profil de benji (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benji   

le skate c dla ball!!!! franchement vous avez des bon gout les mecs!!!
jen fait des fois a st clement quand j'y vais avec des potes mais bon! vous en faites ou vous??
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:20:43   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

bin sur ke jen a st clemen et a gramon 4 an dancienne ter dan ce parke ces pa bo sa
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:33:40   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

moi jen fé du skate sur ma pente c impossible ocun kjé invité a lessayé y est arivé
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:06:34   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

tu le traite pa d'enculé
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  En dehors du college  Sport, Sk8, Surf...Neige  je fai du skate et jinvite ce ki veule a en faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum