- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Vos coups de Gueules ! 

 mki toma pr cet rubrik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:41:26   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

jve passé un cou de gueul contr ts lé tox du boi pke la g arété de fumé é vo clope me fon tro envi bordel !!!!
c abuzé ya tt le mond ki fume !!!!!
é a ba lé racistes ce st d conar
é viv le ska !!

aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:57:57   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

lol
tu mfé tro delirer lafro... héhéhé moi ossi je doi areter de fumer mé g tro pa envi.... g tro envi detre dechirée!!!! mé domage g fini mon shit hier o park... bon bisou lafro.



moi mon coup de gueule il est pr ma put1 de sister ki me fé tro chier !! ce matin el ma réveillé a pa dheure et el a mi la radio a fon je lui ai di de baisser et el ma envoyé chier javé tro la tete ds le cu mé g comencé a gueulé et je me sui pri une porte ds la gueule je sui reparti o pieud comme une conne ac plein de gro mots ds la tete... je me sui mm pa rendormie a cose de cette PETASSE ki me fé souffrir et ki me pourri la vi.
moi je di kon doi se rebeller contre les petite soeur ki fon chier le monde.
A BAS LES PETITES SOEUR KI FONT CHIER LES GRANDE SOEUR (OU GRAND FRERE FRERE) KI ONT RIEN FAIT
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:02:33   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Je suis tout a fait daccord avec toi Celia !!!!
A bas les ptites soeurs qui nous font chier ! Moi cke jfait c'est que je prend mon oreiller et je la frappe ! Ca fait pas mal mais au moin elle arrete !


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:44:04   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

éé !!!!!!!!!!! ds ma famille c moi la ptit soeur !!!! alor svp !!!!!!!!
é je fé pa chié mon monde !!!!
VIVE LES PTIT SOEUR !!!!
jean-philippe
Adolescent
jean-philippe
57 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:34:44   Voir le profil de jean-philippe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-philippe   

moi ce ke je fai avec le ptit frere je le tape avec tout ce ke jetrouve sous la main pour lui peter la geule
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:58:27   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

La violence ne resout rien....


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:52:06   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Célia cé la 2eme fois ke tu di ca... tu te répete la vieille.... et ouai ta réson céline : VIV LES PTITES SOEURS !!!! ET A BAS LES GRANDES SOEURS MOISIES !!!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:03:37   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
moi jen c rien g k'un gran frer mé il é gavé tripan é tro sympa
alor VIV LES GRAN FRER AUSSI !!!! lol
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:08:47   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

c moi le petit frere dans la famille, mai je lai drese tous alor je me fai respecter sauf par mon frer de 17 an
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:58:16   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Ah...j'ai kune ptite soeur qui se la pete trop !! Elle se prend trop pour une pur bbonne meuf alors kelle est qu'en CM1...lol


--------------------
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 14:10:53   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

ah bin jvoi kelle est comme son frère !
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:00:07   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

lol
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:51:20   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

tom ??? tu fé respecté par t frer ,??? é mon cul oué !!!! tariv pa a te fer respecté de moi deja alor.....
lol
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:15:26   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

c pa du tout la meme chose
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:09:57   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

ta pa intert a touché a mon tom lafro!!!!!!!! sinon jte bute!!!!!!!
aileceiram
Adolescent
aileceiram
73 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:13:01   Voir le profil de aileceiram (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aileceiram   

lol dsl lafro je vs aime tro tt les 2 mé pa de la mm facon... je vs ador grave mes amours
point chau
celia je taime t . fuck the system
Ado Cool
point chau
90 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:14:50   Voir le profil de point chau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à point chau   

je taime bb
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:28:23   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

moi je passe un coup de geule pour celui ki a inventé lapareil dentaire. nan mé aten il avé ksa a faire ou koi ??? apré si ya un pti défo a tes dents on te cole tout de suuite un apareil dentaire !! et le pire c ke yen a certain ki son pa remboursés!!!!! + de 3000 francs (dsl si je parle encore en francs) aten timagine !!!! pffff de la merde de la merde
ptite clem
Adolescent
48 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:57:33   Voir le profil de ptite clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite clem   

oué c klr c tro chian !
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:57:58   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

ouè ben pour en revnir a votr putain de sujé, lé grande soeur èl son pa nullle dabor !!!!! hein oriane !!! je retirn tinkiète po !!!! lol
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:02:36   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué pouh....tte façon la vi c dla merd....Soeur ou pa....
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:46:14   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Marie, je parlé surtout ds mon cas, cé a dire avec MA PUTAIN DE GRANDE SOEUR.... Et toi, en +, ta de la chance car ta plu ton apareil, moi je vien de lavoir alor jen ai encore pour lontem... Ce ki revien a la conclusion de lafro, apareil dentaire ou pa, soeur ou pa... la vie c de la merde !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:59:50   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Appareil dentaire ou pas, Soeur ou pas, la vi c un peu de la merde...
Mais, petit copine...la vie c'est super !


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:54:09   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Oui ben moi jen ai pa de copin... donc la vie, c de la merde.
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:11:27   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé non c pa dla merd bordel !!!!!!!!!!
ya plein de gen ki t'm
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Vos coups de Gueules !  mki toma pr cet rubrikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum