- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Vos coups de Gueules ! 

 mki toma pr cet rubrik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:11:57   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

é moi la première !!!
je tador tro tro je tien tro a toi ma chérie lèç pa tombé
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:23:28   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

mouai.... ben si tu le di a moi ke tu mador (tu le di bien a moi nan ???) ben mooi je voulé ossi te dire ke j tadorrrrrreee osssssi tro fort ma chérie !!! bisoux
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:37:48   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi je di fo taper lé pti frere hier jsui alé boufé o mcdo pis en revenan ce con il comence a joué o jeu ke on fé un ron avc son doi ke si ltore il voi il se pren un cou de poin on éT preske ariV juska ce ke kan jen aV marre je lui di ferme ta bouche le nain pis il me fou un cou de poin da lépole je me laisse pa faire je lui fou un coco ( kan on tape le poi fermé sur le crane [pr ce ki saV pa ] ) assez for pis il comence a chialé pis a cose de ce con G pa pu voir la télé :'( en plus il y aV superfire !!! lol
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:06:10   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

a bas les petits freres!!!!!!!c tous des cons qui vous gache la vie!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:01:22   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

moi chui trankil, jai pa de pti freres ni de ptites soeurs, jai un gran frere et ossi une conaassssee de grande soeur...
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:38:48   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

coup de geule ARéTé DVS ENGUELé ENTRE PORTE é TT CA voila c cool oui lafro viv le ska
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 07:53:34   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol é voui..le ska c la vi mon ptit !! lol
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:49:39   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol le ska c tro dla balle alor tt ceu kékoute du rap baré vs!
lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:59:09   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Moi j'écoute pas du Rap !!! donc je me barre po !!!


--------------------
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:38:57   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

mé on en a rien a batre bordel du ska !!!!
dsl je ss énervé, on é le 22 avril, il é 13h35 et je ss alé cché le dentiste et la je vé devoir repartir a pié o colege.... et ca cé tré mal passé ché cete vieiille cone de dentiste pouri...
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:42:08   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

a jcompren on compati mé le ska c bien lol
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:57:45   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

MOI JE VOU DI SA SERE A RIEN DE FUMé !!! a par de se pourir la vi c tt !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:26:20   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

pkoi tu di ca kom ca on nen parle pa la
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:08:22   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

Salut a tous, maintenant que la mise a jour du psl xtrem est faite allez y: http://www.pslxtrem.ca.cx, ce nouveau forum est mille fois mieu que l'ancien, PAROLE DHONNEUR
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  La communauté PsL-Xtrem  Vos coups de Gueules !  mki toma pr cet rubrikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum