- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne 

 Je vous donne un site délire :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:49:03   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Franchement allez-y car c edélire :
hhtp://www.happytreefriends.com
choisissez la rubrique WATCH EPISODE, choisissez un film et apuyez sur PLAY IT et MATé
J'en reste :koi:Bouche-Bée



J'espere que c'est pas trop violent pour vous.
Allez je vous laisse avec des NOUNOURS mais allez-y 1 conseille
angel666_5
Pré-Ado
21 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:24:02   Voir le profil de angel666_5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel666_5   

ofèt té ki toi ? lol
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:40:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

MORTEL !!!
Un peu Gore mais mortelll!!! AHAHAHA


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:11:26   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Ta vu sa, franchement il déchire sa race.
Moi c'est Bastien de la 4eme1

je vous laisse avec mon site EDELIRE
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:51:01   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ton site ? tu te la petes pas un peu la?


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:36:42   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Non mais je les exporté des Etats-Unis. Eh oué soit pas jaloux parce qu'il est bien. LOL
Mais il est Hyper connue ce site en plus LES PAUVRES NOUNOURS !!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:10:18   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Tu me fais rire Ce site est hyper connu par exemple sur trois ou quatre forum sur lequel je passe regulierement y'a deja un sujet sur ce site...donc...
Non sincerement c ni toi qui l'a exporté ni personne parce que un site internet ca s'exporte pas !!


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:13:31   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... T'est trop fort. Un site internet scuse me sa s'exporte c'est un ga d'amérique qui me la filé.
Peut-être que y a des forums qui l'ont déjà eu mes moi je le connait depuis 1 an.
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:22:41   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

je laV deja vu ce site
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:10:25   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

qu'il est laid bastien, c'est bon, maintenant que quelqu'un lui a filé ce site il se la pete!!!
Roina
Collegienne
Jackass Man
Roina
176 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:56:14   Voir le profil de Roina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roina   

Se ki é sur, c ke ca mé 30 ans a chargé...
La musik é délir...
How !! mé c cruel !! le povre lapin, c dégueulasse!!! le povre!!! le povre été plin de sang !! c vrémen cruel tt ca...
Hiiiii !!! jai rgardé le truc avec l'oeil !! c oribleee , c dégueulasse !!! hiiii jen ai carémen mal a l'oeil ! c orible.. le povre castor... a mé la j suis dégouté... jose meme pa regardé la suite... haaaaa
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:06:27   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi ca marche meme pas!!!
Bastien
hier j'ai mangé une pomme...
Pré-Ado
Bastien
26 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:11:40   Voir le profil de Bastien (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastien   

fo pas confondre bastien moi lancien du college et lui bastien de 4e1...
et puis je le connaix depuis longtpsce site avec les nounours et c'est pas un gars d'Amerrique qui me l'a filé...
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:10:42   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

ben moi si !!! dsl & pui je me la pete pa !!! dsl
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:04:24   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

putin mé c po toi ki la exporté
ke t lé c impossible ce site jle coné mm bien av toi!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:36:41   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

oué
mé je lé u ya pa lontem !!! nempeche sa déchire !!!(lé nounours)
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:56:46   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé mé jé po bien compri le truc dexportation! wé cash y son mimi!
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:10:20   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

laiise tombé cumcumtchété !!! il son tro chou, il me fon pitié !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:20:29   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ok tikétoune c klr moi ossi
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:10:45   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Sincerement c bien gore mais c bien amusant, je connais plein de site dans cette branche la: Animation flash sanglante et gore !!!! si vous voulez des sites faut me le dire !! !lol


--------------------
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:12:04   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi ossi jen ai plein di lé con conpare !!!! on a pe etre lé meme ki c !!!
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:49:02   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wé moi ossi jen é o moin 10
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:05:34   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ben y'a par exemple: http://www.joecartoon.com
j'en dirais dautre bientot


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:35:43   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wééééééééééééééééééé moi ossi jle coné
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:40:18   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

ta vu comme il tu !!! C un malade mental le gars qui a fait ca ! Et aussi un boss de macromedia Flash (un logiciel)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne  Je vous donne un site délire :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum