- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne 

 Je vous donne un site délire :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:42:17   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

non c vré ? toma tu disé ktu fesé dla 3d sou koi? maya ? 3dstudion max 5? milkshake?
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:54:29   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

J'en fais sous 3ds max ! Mais maintenant je me concentre plutot sur le dessin sur papier...Mais je fais toujours des animations flash (assez gore, demandez a legolas)...Voila


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:04:01   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

wééééééé on va sentendre 3d s max é pour le dessin papier si u le lanimé jé un super truc tonnboons
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:05:46   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Koi ? J'ai pas compris ta derniere phrase !


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:41:40   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

kom tu dessine sur papiué jé un logiciel pour animé t dessij en lé scanan
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:37:59   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lol ca doit etre mortel, un de ces jours j'emmene des dessins que j'ai fait: Style plutot manga, avec quelque touche personnelle lol


--------------------
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:45:42   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

ok moi ossi jaméne lé mien
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  La Taverne  Je vous donne un site délire :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum