- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 kmi vous la trouvez

Nouveau sujet   Répondre
 
kmi vous la trouvez
 
sympa
conne
jladore tro
chiante
jla déteste
cool
mignone
moche
canon
thon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:33:49   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

repondé plizzzzzzzzz....... jvous adore beaucoup... bisou


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:18:48   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

bin g t la seul a repondr moi je tador tro tro tro tro ma chérie
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:22:38   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

moi je trouve ke té tro tro synpa maime si non ne c coner pa boceoup
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:32:24   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

moi pareil sauf ke jé mi COOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 09:59:12   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

moi Kmi je la trouve migone et je ladore tro !!!!
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:52:09   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

mirci tt le monde mirci loic!!!


--------------------
mary
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:39:25   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

derien
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:10:02   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

oki


--------------------
mary
loyeut
allez l'om
Ado Cool
98 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:24:20   Voir le profil de loyeut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loyeut   

oki
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:00:36   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

ùmoi je di kim c un fille cool ki ne c pren pa la téte,pa conne du tt,enfin voila je taime bien lol méme je tadore
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:42:56   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

moi je di kmi elle é tro coooool
jme souvien o voyaj dallemagne en 6e c t tro bon ds le bus é ché lé ga ki ns éberjé
pointmort666
Jackass Man
208 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:27:25   Voir le profil de pointmort666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pointmort666   

toma il abuz de dire sa parcke c pa vré.
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:43:48   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

mirci toma de me dire ke jsui un ton!!!! t troo lé remarke chacun ces gou mirci hugo et lafro
jvou adore a MAXXXXXXXXXXXXX


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:12:32   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

mé non kmi t pa un thon
t fou ou koi ???
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:23:09   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

ba ché pa mé lui si il di ca il c pa vu!!!!!


--------------------
mary
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:27:18   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

lol
c bien kmi fo se lachyé un peu
legolas
que trepasse si je faibli
BIG Posteur
legolas
334 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:47:50   Voir le profil de legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legolas   

moi j'ai pas voté mes je mettrai entre cool et sympa je crois, meme si tu me fait chier des fois camille!!!!!!!!!!!
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:42:14   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Henri tes vraiment un pire focul, vraiment moi ca me soule trop quand des mecs comme Hugo et Henri dise qu'il ador Kmi ! Hugo, tu la conné pas et Henri, quand t avec moi et Victor ou d'autre tu dis pas trop ca...
Sincerement je pourrais dire: Kmi, je la trouve cool simpa...
Et vraiment je pense pas ca...je la trouve conne, moche, chiante, thon meme !!!
Voila mon opinion, et je pense ce que je pense !!!!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:02:22   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

toi tu di ske tu pens c bien mé bon ya dotr manière dle dir kan mem
é pi hugo il la coné pke el a aim
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:03:35   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

§Y'a d'autre maniere mais j'aime le direct Live !!!! Ca a plus d'effet !!!


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:04:21   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué mé sa pe fer mal a la personne concerné
thomas
Administrateur
thomas
547 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:11:00   Voir le profil de thomas (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

Mais non....je lui ai dit, tinkiete jpense pas que ca lui a fait mal...on a parlé sur msn...!!!
Non sincerement je sortirais jamais avec elle, mais sinon, je la trouve quelque fois chiante...et elle dois me trouver aussi...Donc voila


--------------------
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:13:13   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

oué jpens kle c réciprok vu kom vs vs parlé en alleman
kmi
i love you
-Pur Ado-
131 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:27:32   Voir le profil de kmi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmi   

ooooo stopit now


--------------------
mary
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:55:19   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

moi kmi jla trouve cool simpa mignone tt ca voila on sconé po tro tro
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  kmi vous la trouvezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum