- PsL-Xtrem -
Administrateurs :
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour... 

 kmi vous la trouvez

Nouveau sujet   Répondre
 
kmi vous la trouvez
 
sympa
conne
jladore tro
chiante
jla déteste
cool
mignone
moche
canon
thon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:44:02   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

Moi je di ke Kmi ya pa de mo pour la décrire parce kel & telemen sentationel que l'on trouve pa de mo dan le dico pour la décrire !!!!
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:47:10   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

euh......dan kel sens tu di sa ?????
pke js pa sur davoir trè bien compri
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:49:18   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

ben dan le bon sens pk je lui voudré du mal !!!??? regarde ce ke jé mi avan jé mi ke je ladoré alor sa pe etre que den le bon sens !!!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
lafro
lafro anarchiste
Sergent of PsL-Xtrem
lafro
649 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:53:08   Voir le profil de lafro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafro   

a oki
dzl pke javé kru otr choz
Baba
Tikétoune
BIG Posteur
Baba
287 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:57:25   Voir le profil de Baba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baba   

c pa grave !!! je te pardone !!!


--------------------
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(s) de la par de Tikétoune
ReNo
bb castor ka inventé le Réméskaok
Malade Mentaaaal
ReNo
552 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:37:07   Voir le profil de ReNo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReNo   

lol tu fé ke dle mettre cet phrase baba
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - PsL-Xtrem -  Le Collège  Amour...  kmi vous la trouvezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum